Kawaii Monster Cafe de Harajuku: Alice au pays des merveilles rencontre Wonka on Acid

Kawaii Monster Cafe de Harajuku: Alice au pays des merveilles rencontre Wonka on Acid

Il existe une certaine image du Japon – Tokyo en particulier – qui est pleine de néons fous, de robots et de filles en costumes fous. La plupart du temps, ces stéréotypes ne sont pas vrais (pensez temples, sanctuaires, campagne paisible, etc.) mais parfois, ils le sont à 100%. Je vous souhaite la bienvenue au Kawaii Monster Cafe à Harajuku. Rival à la Robot Restaurant dans la pure folie, c’est une surcharge visuelle qui frise le maniaque. Avec un environnement époustouflant, une cuisine étrange et des performances envoûtantes, entrez dans la bouche du monstre à baguettes et entrez dans le cauchemar psychédélique qu’est l’estomac de Harajuku.

Kawaii Monster Café

Enthousiaste? Achetez des billets pour le café Harajuku Kawaii Monster en ligne.

Explorez le quartier de la mode de Harajuku avec votre propre guide personnel. Elle vous montrera la rue Takeshita et ses trésors cachés, puis vous emmènera cliquez ici pour plus de détails
Activité suggérée

Cela peut sembler comme si mon expérience me rendait complètement fou. Bien que cela ait repoussé les limites, je peux vous assurer que tout cela est parfaitement logique. Le Kawaii Monster Cafe est centré sur le concept de Tokyo en tant que monstre, avalant chaque nouvelle tendance de son parcours, se développant sans cesse et créant un «nouveau Tokyo que personne n’a encore vu». Il en résulte une surcharge de couleurs, un conflit de concepts et de conceptions et un effet général époustouflant. Conçu par l’artiste Sebastian Matsuda, le café est achevé à un niveau ridiculement élevé et est théoriquement situé dans l’estomac de M. Dix Mille Baguettes, l’incarnation du monstre susmentionné.

Harajuku Kawaii monstre café bonbons

Composé de quatre zones, il y a quelques explorations à faire entre les boissons (ceci est vivement encouragé) et bien que ce ne soit pas énorme, chaque zone est si trippante, on se sent facilement perdu. Ce sentiment augmente avec les boissons, il va sans dire.

La salle est centrée autour de l’impressionnant Bonbons-Go-Round, qui comprend le bonus d’une créature pikachu de retour des morts ainsi que de licornes parmi la garniture de sundae en général.

Sur un côté de cette foire-cauchemar est le Disco Aux Champignons, ce qui est étrangement exactement ce qui est écrit sur l’étain. Rappelant profondément Alice au pays des merveilles, des champignons surdimensionnés vous dominent et vous enferment dans des stands. Si vous n’avez pas de cabine et que vous êtes assis dans la zone la plus large, ne craignez rien, vous avez en fait la meilleure vue de la salle.

Juste en face de vous est la Stand de lait, ce qui est assez bizarre, mettant en vedette de grandes têtes d’animaux toutes reliées à des bouteilles de lait. Je le décrirais plus, mais pour être honnête, je ne suis pas sûr de savoir comment faire, à part dire que je l’aimais.

Off dans une autre section et avec une sensation totalement différente est le plus léger Salon Mel-Tea, qui est aussi mignonne et jolie qu’une pièce sur le thème des cupcakes Harajuku peut obtenir. Ce qui est très. Assis dans des gâteaux et des tasses à thé, vous pouvez savourer différents puddings lorsque le glaçage coule sur les murs et que des fourchettes à la taille humaine poignardent des fraises à la taille d’une tête. Si cela semble un peu macabre, je ne peux que m’excuser et blâmer les sinistres sonorités inquiétantes qui imprègnent le café et lui confèrent une atmosphère étrange.

Le quartier idéal de Tokyo: 5 choses à rechercher Lire la suite
Repenser Tokyo
Monster Cafe harajuku
À côté de la salle Mel-Tea se trouve le dernier espace – l’expérience du bar – qui est logé parmi les tentacules géants d’une méduse au néon rougeoyante. Avec des hommes de bar suaves et une sensation de mer profonde / d’espace, c’est la plus cool des zones, et est parfaite pour essayer certains des cocktails. Avant d’aller plus loin, un mot d’avertissement: les cocktails sont bons, mais ne vous laissez pas emporter. Non seulement le café est fou, les toilettes n’offrent aucun répit. Avec des milliers de balles colorées sous des éviers en verre et des portes aux couleurs vives, ce n’est pas un endroit où tourner la tête. Cela ne ressemblerait pas à votre mère avant une soirée, mais ce serait probablement une sorte de cauchemar de films d’horreur et de tortures, et personne n’en a besoin.
Nourriture de café monstre Harajuku Kawaii
Entre les expéditions dans l’inconnu, il y a de la nourriture à manger, à regarder et à inspirer avec suspicion. En fait, il s’agit d’un choix plutôt décent et il ne s’agit pas simplement d’une offre reconditionnée avec un signe de tête faible pour le thème. Le café sert la plupart des plats, avec des combinaisons de couleurs et de saveurs fidèles à la folie générale des environs, notamment le poulet au chocolat et les spaghettis du peintre arc-en-ciel.
Visiter Tokyo bientôt? Ne partez pas sans télécharger notre ebook!20% de réduction sur le code coupon: TYO7382.

Aliments

Le menu de l’iPad est emballé dans une couverture de gâteau extravagante et a une large palette, y compris des sushis aux couleurs vives, des salades et des parfaits extravagants dont Willie Wonka serait fier. Les prix commencent autour HK $49,77 *Estimation basée sur le prix 710 JPY (Tarifs mis à jour quotidiennement) pour la salade, le poulet au chocolat va pour HK $59,59 *Estimation basée sur le prix 850 JPY (Tarifs mis à jour quotidiennement), makizushi avec des sauces vives pour HK $80,62 *Estimation basée sur le prix JPY 1.150 (Tarifs mis à jour quotidiennement) et que les coûts des pâtes arc-en-ciel HK $91.13 *Estimation basée sur le prix JPY 1 300 (Tarifs mis à jour quotidiennement). Vous pouvez essayer un morceau de «gâteau poison coloré» pour HK $59,59 *Estimation basée sur le prix 850 JPY (Tarifs mis à jour quotidiennement), ou partagez un «parfait poison coloré» pour HK $161,23 *Estimation basée sur le prix JPY 2.300 (Tarifs mis à jour quotidiennement), qui présente toutes sortes de saveurs étranges et ne manque pas de couleurs non plus.

Le soir, ils ajoutent plus de plats dignes d’un dîner à partager entre des groupes de 2 à 8 personnes, mais ils ont toujours les mêmes plats du jour aux mêmes prix.

Pâtes Harajuku Kawaii Monster Café

Vous choisissez parmi des créations de cocktails bizarres comme le «scientifique fou», ou optez pour un cocktail sans alcool comme «l’expérience» ou le «globe oculaire». Il existe également des boissons traditionnelles comme le vin de prune, le whisky et le shochu, ainsi que des cocktails moins risqués comme le matcha pina colada. Les prix vont de HK $49.07 *Estimation basée sur le prix 700 JPY (Tarifs mis à jour quotidiennement) à HK $91.13 *Estimation basée sur le prix JPY 1 300 (Tarifs mis à jour quotidiennement), avec le saké étant au plus haut niveau. L’alcool est disponible dans la soirée, avec des boissons non alcoolisées et des cocktails sans alcool servis pendant la période du déjeuner.

Performances au Kawaii Monster Cafe

Spectacle de café de monstre Kawaii harajuku

Ceci est le point culminant et est certainement étrange. Avec des personnages excentriques, à défaut d’un meilleur mot, prenant position sur Sweets-Go-Round, la lumière s’éteint et les choses deviennent plus intenses. La musique techno est pompée et la pose commence. Il n’y a pas tellement de performance qu’il y a beaucoup de personnes qui se tiennent debout et se pavanent avec des applaudissements occasionnels, mais d’une manière ou d’une autre, dans le décor, cela fonctionne. Ce n’est pas le cas du Cirque du Soleil, mais personne ne semble s’en soucier. Ils élèvent des enfants en bas âge, ils ne paniquent pas, et tout le monde passe un bon moment. Ensuite, vous pouvez prendre votre photo avec les modèles qui ont l’air intense derrière vous et admirer leurs tenues à votre guise (et même attendre le prochain spectacle, car elles ont lieu toutes les 40 minutes).

Un peu de burlesque… et plus

Si vous allez au Kawaii Monster Cafe le jeudi soir entre 20h et minuit, vous aurez attraper la performance burlesque—Qui n’est pas très familial (il faut être âgé de 20 ans et plus pour entrer). L’entrée est parcourue jusqu’à HK $140,20 *Estimation basée sur le prix 2 000 JPY (Tarifs mis à jour quotidiennement), mais comprend un verre – et vous pouvez opter pour le menu à volonté pour HK $105,15 *Estimation basée sur le prix 1500 JPY (Tarifs mis à jour quotidiennement).

Vous pouvez également voir les spectacles d’Oiran le mardi soir et Le mercredi soir, thème de la culture pop. Ce sont favorables à la famille.

Le système de carte monstre qui tombe à l’estomac

Carte harajuku de café de monstre de Kawaii
C’est là que cela peut sembler un peu compliqué, mais c’est acceptable une fois que l’on comprend mieux. Lors de votre première visite, chaque personne doit payer un HK $35.05 *Estimation basée sur le prix 500 JPY (Tarifs mis à jour quotidiennement) charge assise. Avant de partir, vous recevez votre première carte Monster Fall-in-the-Stomach: Pearl Pink, c’est donc un peu comme devenir membre. Cette carte signifie que la prochaine fois, vous et votre groupe évitez les frais d’inscription à l’heure du déjeuner.

Il y a quatre timbres au dos, un pour chaque zone, et si vous en visitez un différent à chaque visite suivante, vous obtenez un cadeau exclusif et une promotion. Ce système continue comme suit:

Carte 2: Mystic Purple – vous recevez un menu spécial et après cinq visites, vous êtes surclassé…

Carte 3: Champagne Gold – peu de détails, mais un HK $210.31 *Estimation basée sur le prix 3 000 JPY (Tarifs mis à jour quotidiennement) des frais de couverture sont requis pour un maximum de six personnes, ce qui est intriguant. Suivant est…

Carte 4: Emerald Secret – encore une fois, peu de détails, à l’exception de la promesse quelque peu inquiétante selon laquelle vous pourrez bénéficier de «privilèges secrets rien que pour vous». Qui sait ce que cela implique, mais j’ai entendu parler d’une salle géante sur le thème des chats…

Les trois premières cartes ne sont valables que pour un an et ne sont pas remplaçables. Assurez-vous de les conserver si vous décidez de devenir un habitué hardcore.

Si vous avez envie de faire un pas dans le monde onirique de la chocolaterie de Willy Wonka et d’Alice’s Wonderland, buvez avec du gelée et mangez un gâteau dans une tasse à thé tout en profitant du plus possible de votre cerveau Dix mille baguettes vous attend. Essayez simplement de ne pas haïr le reste du monde parce qu’il est si ennuyeux lorsque vous quittez le Harajuku Kawaii Monster Cafe.

La note de Ed: Tandis que Réservations ne sont pas strictement obligatoires, ils sont recommandés pour éviter toute déception, surtout si vous prévoyez d’aller en groupe le soir Le café était calme quand nous y sommes allés, mais nous sommes à Tokyo, alors les choses peuvent être vite chargées!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *