DIY Mouette Softies

DIY Mouette Softies

Je pense que Pauline de Funky Friends Factoryest un concepteur de jouets en peluche incroyablement talentueux. J’ai écrit sur elle et comment son entreprise s’est développée ici. Ses motifs sont très intelligemment construits pour être faciles à coudre, mais aussi très sophistiqués avec une finition de niveau professionnel.

La contribution de Pauline est Sandy la mouette. J’ai cousu Sandy vendredi après-midi. Cela a pris environ deux heures du début à la fin et j’adore ma mouette!

En plus d’être adorable, ce modèle est si bien conçu. Vous voyez la couture qui coule au centre?

C’est la dernière chose que vous cousez. L’oiseau reste ouvert du fond du bec à la queue jusqu’à la toute dernière marche, puis vous fermez le tout. Pourquoi est-ce génial? Toutes les petites pièces difficiles à insérer sous l’aiguille de la machine sont grandes ouvertes et faciles à atteindre.

Il y a beaucoup de marques sur les modèles. Les pièces s’emboîtent parfaitement. Et l’art est bon. J’aime les grands pieds et le bec proéminent, le changement de couleur des ailes et la large queue. C’est un excellent modèle pour un excellent jouet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *