17 cafés Kawaii à Osaka Les fins gourmets mourront

17 cafés Kawaii à Osaka Les fins gourmets mourront

17 cafés Kawaii à Osaka Les fins gourmets mourront

jeSi vous êtes à Osaka, vous vous rendrez vite compte que c’est un rêve pour les gourmands. Je veux dire, dès le premier pas que je me suis mis dans cette ville, je me bourrais le visage (et documenté aussi) Bien sûr, vous pouvez déjà essayer les restaurants et les buffets de la gare d’Osaka, mais si vous voulez plonger dans le monde de la cuisine mignonne et des délicieux cafés d’Osaka, lisez ce qui suit et épinglez ce post pour pouvoir vous y référer encore et encore. Ou partager avec des amis gourmands. Parce que ces cafés à Osaka sont trop sucrés pour garder un secret.

**** Cet article contient des liens d’affiliation. Si vous réservez quelque chose de leur part, cela ne vous coûte rien, mais pourrait me donner une petite commission pour aider à garder ce blog gratuit plein de conseils de voyage supplémentaires et me fournirait du chocolat pour continuer à écrire. ****

Bien entendu, cette question dépend entièrement de la façon dont vous aimez voyager, découvrir la ville et la cuisine locale et de votre budget. Mais je ne vois pas comment la visite de ces fabuleux cafés d’Osaka et de leurs friandises ne peut être combinée à une visite gastronomique locale. Osaka est le berceau de plats comme l’okonomiyaki, le takoyaki, des brochettes et bien d’autres choses à ne pas manquer. Vous pouvez vraiment obtenir le meilleur des deux mondes – copieux et doux.

Si le rose est votre couleur préférée, les plats de ce café deviendront facilement vos plats préférés en ville. Des tranches de gâteau roses, des hamburgers roses, etc. La décoration est charmante et légèrement rétro, ce qui ajoute au charme de la princesse que confèrent ses plats. Le café se trouve dans une petite ruelle, alors ne marchez pas!

Essayez ceci: une tarte aux fromages rares aux framboises (650yen) et un hamburger fait maison rose (980yen * avec boisson gratuite entre 11h et 16h)

Adresse: 2 Chome-4-36 Nakazakinishi, Kita SITE INTERNET | |

En voyageant au Japon, il est impossible de ne pas rencontrer Gudetama, l’œuf déprimé. Il est un personnage aimé et peut être trouvé sur toutes sortes de merch, que ce soit des œufs en chocolat, des essuie-tout, des baguettes ou des étuis à lentilles. Alors que dans tous ces cas, vous ne pouvez pas réellement piquer l’œuf qui coule (qu’il déteste), vous pouvez vous rendre au Gudetama Cafe et, pour une fois, vous rapprocher de vous (ce qu’il détestera sûrement aussi). Il est temps de piquer cet œuf sur votre gudetama coffee latte art (594yen).

Essayez ceci: Gude White Curry (1000yen)

Adresse: 5-15 Kakudacho, Kita, Osaka, Préfecture d’Osaka 530-0017, Japon Heures d’ouverture: 11h00 – 22h30 |

Frères Café Umeda OPA, Umeda

Les amateurs de crêpes se réjouissent, cela devrait être votre lieu de prédilection à Osaka. Les femmes locales affluent vers ce café pittoresque décoré de fleurs et de plantes qui coulent le long des murs. C’est super joli et les plats à tomber par terre.

Essayez ceci: Scookie Chocolat Framboise (980yen)

Adresse: 1-27 Chayamachi, Kita-ku | B1F Édifice Umeda OPA, Osaka 530-0013, préfecture d’Osaka Heures d’ouverture: 11h00 – 21h00

Elicafe, Umeda

Si vous aimez les pommes, ce petit café sera l’endroit où vous devriez être suspendu. Tout est à propos des pommes douces et vous pouvez obtenir des pommes au four, du jus de pomme et plus encore. Si vous ne voulez tout simplement pas repartir sans plus de pommes, décorez-vous avec les accessoires de pomme vendus en magasin.

Essayez ceci: Pancake aux pommes (1200yen) avec du jus de pomme (400yen petit)

Adresse: Japon, Asaka-fu, Asaka-shi, Kita-ku, Kyodominami, 1 Chome-3-18 |

Kotori Cafe Shinsaibashi, Namba

Les cafés pour animaux font fureur au Japon. (Une des principales raisons est que les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans de nombreux appartements en location.) Il était donc temps qu’à côté des cafés pour chats, un café pour oiseaux fasse son apparition. Dînez sur des gâteaux en forme d’oiseau tout en regardant les petites déchiqueteuses sur leur perchoir. Vous pouvez même caresser les perruches colorées jaunes et les perruches colorées, qui coûtent 540 yens pour cinq minutes.

Essayez ceci: Cake & drink 1620yen

Adresse: 4-10-5 Minamihorie, Nishi-ku, Osaka, préfecture d’Osaka SITE INTERNET | | |

Donuts Floresta Narute

J’ai toujours voulu fouiller dans ces beignets au thème animalier que vous pouvez voir sur les photos d’instagram de visites au Japon. J’ai enfin trouvé un chat adorable et mignon à Floresta. Les alternatives étaient des cochons et des ours et je les voulais tous. Les beignets sont fabriqués au café et sont tous naturels.

Essayez ceci: beignet avec face d’animal

Adresse: 1 Chome-12-28 Shitennoji, quartier de Tennoji

Totti Candy Factory

Comme à Tokyo, la soie de fée de taille méga aux couleurs de l’arc-en-ciel fait que le cœur des gastronomes instagrammers passe à côté du temps. Situé dans le célèbre quartier amerikamura, vous serez le meilleur endroit pour savourer votre plaisir et vous promener le long des rues commerçantes. Essayez également les autres friandises, telles que les gâteaux glacés et les macarons.

Essayez ceci: ensemble de macarons (2350 JPY TTC)

Adresse: 2 Chome-11-9 Nishishinsaibashi, Chuo, Osaka, préfecture d’Osaka 542-0086, Japon Heures d’ouverture: 10h00 – 20h00 SITE INTERNET |

Pieds sans support, Namba

Les enfants branchés sur Instagram sont parfaitement conscients de ce coin bizarre qui est W / O Stand. À première vue, vous pourriez le prendre pour un distributeur automatique. Et il y en a beaucoup aux quatre coins du Japon. Mais celui-ci vous mènera à l’intérieur d’un petit café avec des gobelets en plastique comme celui avec le visage de Mick Jaggers. Très hipster.

Essayez le sien: Iced Café: 450yen

Adresse: 1 Chome-15-15 Nishishinsaibashi, Chuo, Osaka, préfecture d’Osaka 542-0086 Heures d’ouverture: lun-sam 11h à 19h, dim de 8h à 21h30

PENNENNENEMU

Soyons vrais pour une seconde. Avons-nous vraiment grandi? Je veux dire, comme vraiment? Rendons Peter Pan fier et dirigons-nous vers PENNENNENEMU. Ses thèmes de spécialité sont les livres d’images et les peluches partout. C’est pour les adultes cependant et vous pouvez profiter d’une bonne image parcourir tout en creusant dans votre gâteau.

Adresse: 3-6-4 Toyosaki, Kita, Osaka, préfecture d’Osaka 531-0072 Heures d’ouverture: de 09h30 à 18h30 SITE INTERNET | |

Glaçage d’Osaka, Umeda

Ne pas notifier le cookie monstre, il annihilerait cet endroit. Et ce serait vraiment dommage parce que les dessins de biscuits finement émaillés et imprimés sont un spectacle pour les yeux endoloris (et les estomacs de gourmands). Vous pouvez choisir entre des motifs locaux, tels que le crabe Namba, le château d’Osaka ou le poisson coup ou simplement choisir un chat mignon.

Essayez ceci: Boîte de biscuits Osaka (1620yen)

Adresse: Daimaru Umeda B1F, 3-1-1 Umeda, Kita-ku, Osaka Horaires d’ouverture: du dimanche au jeudi de 10h00 à 20h30, du vendredi au samedi de 10h00 à 21h00

Maidreamin, Namba

Ce n’est pas seulement génial si vous avez toujours voulu entrer dans un café de service, mais cela sert également des plats super kawaii. Attendez-vous à des visages d’ours sur votre glace. Des spectacles avec des femmes de chambre se produisent toutes les deux heures et vous pouvez acheter des souvenirs pour vous souvenir de votre visite. L’entrée pour le café est 500 yen et vous devez passer une commande toutes les heures pour pouvoir rester.

Essayez ceci: Parfait «Doubutsutan» (2060 ¥ + taxes)

Adresse: Japon, 〒556-0011 Osaka-shi Osaka-shi Naniwa-ku Nanba ku 2-21 Bâtiment Namba Palau 3F Heures d’ouverture: du lundi au jeudi de 12h00 à 23h00, du vendredi au samedi de 10h30 à 17h00 le dimanche 30h00 – 23h00 SITE INTERNET | |

Fait en bonbons, Nishitenma

Des pâtisseries à gogo avec un glaçage aux couleurs de l’arc et des décorations sucrées délicates peuvent être obtenus dans la pâtisserie Fait en bonbons. Si vous voulez essayer autre chose, optez pour les canéles, également un favori local.

Essayez ceci: cupcake papillon (360yen)

Adresse: Kita, Nishitenma, 3 Chome-1-5 102 Immeuble Eika SITE INTERNET |

Ryoguchiya Korekiyo Daimaru Umeda, Umeda

Pour aller dans la voie traditionnelle quand il s’agit de plaire aux gourmands dans les cafés d’Osaka, rendez-vous dans ce magasin de confiserie. Il date de 1634 et est spécialisé dans les desserts à la gelée. Avec une texture légèrement différente de celle des plats occidentaux habituels, ses tranches de gelée se sentiront au début bizarres mais seront tout à fait rafraîchissantes en été.

Essayez ceci: ensemble de 5 gelées japonaises (1188yen)

Adresse: Daimaru Umeda B1F, 3-1-1- Umeda, Kita-ku, Osaka Heures d’ouverture: dim. SITE INTERNET

Pablo, Dotombori

Saluée comme le meilleur cheesecake japonais, cette franchise populaire peut être trouvée dans 30 magasins à travers le Japon, pas seulement comme un café d’Osaka. Cependant, alors que vous êtes déjà au courant des friandises à Osaka, pourquoi ne pas essayer Pablo? Vous pouvez dîner ou prendre votre commande avec vous. Voici un conseil de voyage: si vous possédez le col Amazing Osaka, vous pouvez prétendre à une gâterie gratuite en achetant une tarte au fromage.

Essayez ceci: Cheesecake à la fraise: 1300yen (incl. Taxe)

Adresse: 2-3-15 Shinsaibashisuji, Chuo-ku, Osaka 542-0085, préfecture d’Osaka SITE INTERNET | |

Rikuro Ojisan no Mise, Namba

Pour obtenir un autre type de gâteau au fromage japonais (car ils sont géniaux), essayez Rikuro. La spécialité de ce gâteau au fromage est qu’il vacille, c’est un si beau gâteau éponge! Si vous souhaitez partager (ou si vous avez un gâteau en entier), demandez le yaketa chiesu keiki, le gâteau au fromage cuit au four.

Essayez ceci: Cheesecake Rikuro (675yen)

Adresse: 3-2-28 Numéro, Chuo-ku, Osaka 542-0076, préfecture d’Osaka SITE INTERNET

Usagi à Boku

Les lapins vous donnent-ils des sentiments chaleureux? Ensuite, rendez-vous dans ce café d’Osaka sur le thème du lapin et obtenez tous les plats de ce lapin que votre joli baromètre peut gérer. Pour commencer, pourquoi ne pas prendre le café au lait fraîchement moulu avec un lapin sur le dessus?

Essayez ceci: set de gâteaux et café (750yen)

Adresse: 3-9-10 Hannancho, Abeno-Ku, Osaka 545-0021, préfecture d’Osaka

Les oeufs et les choses Shinsaibashi

Situé en plein centre-ville, il n’est pas étonnant que ce petit-déjeuner attire autant d’attention. Le week-end, vous pouvez vous attendre à une petite file d’attente. Mais quand vous y entrez, plongez dans vos crêpes moelleuses garnies de montagnes de crème fouettée. Ne négligez pas les délicieuses omelettes non plus. Les amoureux du petit-déjeuner aimeront cet endroit à coup sûr!

Essayez ceci: Crêpes à la macadamia à l’ananas: 1180yen

Adresse: 2-10-2 Nishishinsaibashi, Chuo-ku | 1F Crice Nikko Nishishinsaibashi, Osaka 542-0086, préfecture d’Osaka SITE INTERNET | |

PHRASES JAPONAIS UTILES

Bonjour: ohayou gozaimasu (Bonjour) Bonjour / Bon après-midi: konnichiwa (Bonjour)

Merci: arigatou gozaimasu (merci) s’il vous plaît (demande): kudasai (s’il vous plaît)

Sore wa nan desu ka (Qu’est-ce que c’est?) Je voudrais …: … Avez-vous …: … ga arimasu ka (en avez-vous un?)

C’est délicieux: oishii desu (savoureux) On creuse dedans / Bon appétit: itadakimasu (je t’aurai) Vérifiez, s’il vous plaît: okanjou / okaikei, onegaishimasu (facturation / s’il vous plaît)

Devez-vous vraiment visiter les cafés d’Osaka?

Que vous soyez nouveau en ville et que vous souhaitiez vous consacrer au tourisme ou que vous soyez un visiteur expérimenté, ces cafés vous enchanteront et rendront votre journée colorée (et votre danse des papilles gustative). Beaucoup d’entre eux sont situés dans des zones sensibles, telles que Namba ou Umeda, alors pourquoi ne pas planifier un bref arrêt pendant votre séjour? Je le ferais certainement.

Dites-moi: Lequel de ces cafés d’Osaka serait en tête de votre liste de gourmands?

Lire la suite:

Comment faire d’Okaka Okonomiyaki Guide alimentaire d’Osaka – Ce que les gourmands ont besoin de manger 2 semaines au Japon – Où aller, que voir La nourriture de Hong Kong qui vous enverra à Foodie Heaven Pourquoi les gourmets doivent-ils au moins un café à Chiang Mai?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *